On connaissait la formule magique...et on voulait la partager !!! Une bande de copains, de la bonne ambiance, des jolies filles, du bon rosé, de la musique, un cadre sauvage et magique, un soleil et un temps de rêve …. Il n'en fallait pas plus, pour que le bouche à oreille fonctionne ! « Rendez- vous à 8h45 au Bac du Sauvage... prend ta planche et ta pagaie, on s'occupe du reste... » 50 ! Nous nous sommes retrouvé ce matin là à une cinquantaine de participants !!
Belle balade sur le Petit Rhône, avec un léger Mistral qui nous a gentiment poussé, taureaux sauvages et gardians sur le chemin... nature sauvage, des poses pour s'attendre, se retrouver, blaguer et boire un peu d'eau. Descente tranquille, jusqu'à la plage quasi déserte du « Camargue Wind Club Paddle Center ». Photo de groupe pour se rappeler... et déjà le rosé bien frais était servi, les braises du barbecue bien chaudes. Un peu de musique, et l'on s'est mis à danser... retour à l'eau pour se rafraichir... avec un bon ti-punch à la bouée des 300 m …. de la rigolade, et « l'éloge de la lenteur » comme dirait Sylvain ;-)
Combien de temps a duré le parcours ? Je ne sais pas, peut-être 2 heures, c'est passé tellement vite ! Combien de temps a duré l'apéro, le repas en musique ? Je ne sais pas, peut-être 5 heures, c'est passé tellement vite !!
Dans tout les cas, merci à Marc Gérard responsable de la base de Stand Up paddle des Saintes Maries de la Mer qui nous a accueilli et qui a su mobiliser les bonnes personnes. Milles Merci à toute l'équipe des Saintes Maries et à tout ceux qui ont donné un coup de main, un sourire, de la bonne humeur.
Le Paddle Center de la Grande Motte était ravi d'être partenaire, et d'avoir mis en place la logistique pour mettre à disposition des planches au plus grand nombre. Merci à la marque de planches Tropical Blend qui nous à prêté quelques planches supplémentaires. Merci aux pagaies Outside Reef, merci à la bande Paia, à Eyes Up, au Supreme Zboub, à l'équipe Zermatti, merci au Club Pag'up d'Avignon, merci à Momo pour les leçons de philo, merci à Nadia qui a ramené...Marco ;-), Merci à Marco d'avoir évité la housse de Christophe ! Merci à ceux que nous avons oublié, merci aux glaçons qui ont pris le temps pour fondre dans du bon Mas Mellet...
Merci à tous, on recommence quand ?!
Pour voir l'album photos complet vous pouvez cliquer ICI
Pour voir plus de photos cliquer ICI